Fuckin Frog

Fuckin Frog

⚠️ You are reading a post that has been archived. This means the content:
  • could be very old (up to 15 years!)
  • could not be accurate anymore
  • could not represent the views of the author anymore
  • could be in le French

Ca y est, c’est décidé, je vais me reconvertir dans l’extermination pure et simple de grenouilles. Non mais bon, que la SPA se rassure, je parle uniquement de cette maudite Crazy Frog. Elle nous revient, encore plus insupportable.

Ring ding bind bing bing ting papouiiiii. Oui, c’est énervant. Non, insupportable en fait. Car non seulement on ose faire passer ça pour de la musique, mais en plus ça marche. C’est bien la preuve que les gens n’ont définitivement plus aucun goût pour la musique et ne savent de fait même pas ce que le mot signifie. En effet, oser publier une “chanson” faite de bruitages inaudibles, créée à l’aide d’un ordi en 27 secondes, c’est tout simplement scandaleux. Reprenons, juste pour rigoler, la définition de notre cher Robert:
“Composition musicale divisée en couplets et destinée à être chantée.”
Bien, maintenant trouvez moi les différents couplets et chantez là. Quand ça sera le cas, ou pourra peut-être rediscuter du statut de chanson pour ce… truc.


Mais le pire, c’est le consommateur! Que ce soit la bête blonde de 12 ans qui trouve cool d’avoir ça sur son portable ou même quelqu’un de plus âgé, si Crazy Frog fonctionne, c’est bien parce que le débile fan en redemande encore :°( . A la limite, les types derrière cette action marketing (qui matraquent surtout les chaînes de musiques à chaque page de pubs) sont des stars. Ils engrangent un paquet de fric avec une “tube” qui leur a probablement coûté 10 minutes à produire et peut-être la license d’un logiciel de retouche de son. Imaginez les en train de se baigner dans les liasses de billets à l’heure actuelle (grâce à vous).

[audio:http://old-blog.arnoz.be/wp-content/plugins/audio-player/MP3/crazyfrog.mp3]

Cette horreur de grenouille a même sa page dédiée sur Wiki, ou on y apprend entre autres que, en plus d’un album (sic!) et plusieurs singles, un jeu est en production :malade: . Rappelons que, pourtant, les bruitages dégénerés sont issus d’une animation Flash sortie il y a de ça un bon bout de temps et qui elle, avait fait le tour du monde en faisant rire les gens. Maintenant, s’il y en a qui rient encore, c’est un rire jaune…

Cert article tenait en fait plus du pamphlet satirique à l’égard des décérebrés écoutant cette “musique” plutôt que de l’information. Quoiqu’il en soit, ça soulage x-D .

Leave a Reply