XBox 360: débuts difficiles

XBox 360: débuts difficiles

⚠️ You are reading a post that has been archived. This means the content:
  • could be very old (up to 15 years!)
  • could not be accurate anymore
  • could not represent the views of the author anymore
  • could be in le French

On pourrait imaginer les directeurs de la partie XBox de Microsoft se frotter les mains grâce aux ventes faramineuses. Pourtant, des bugs surgissent ça et là.


La nouvelle console XBox 360 de Microsoft est sortie aujourd’hui même aux Etats-Unis et elle est déjà en rupture de stock après seulement quelques heures. Les américains sont donc devenus complètement fous de la machine. Il faut dire qu’elle était fort attendue et que sa sortie fait le même tapage que la sortie de la (vieille) Playstation 2.

Pourtant, malgré les ventes exceptionelles, il existe quelques cas bizarres. Le plus stupide réside quand même dans les enchères eBay où la console atteint le sommet faramineux de 18000$. Il ne faudra pas donc trop espérer de voir la console sous le sapin de Noël … De plus, on recense de plus en plus de bugs. Et le plus inquiétant, c’est que certains sont tout simplement dus à la chaleur (mais ou trouvent-t-ils la chaleur ces temps-ci!), certaines personnes onten effet eu quelques problèmes concernant le disque dur qui chaufferait trop et ferait freezer la console! ou encore des bugs graphiques.

Je ne sais même pas combien elle coûte, mais ça me ferait râler d’avoir ça sur ma télé après avoir eu un oeil au beurre noir pour l’achat d’une boîte grise.

Leave a Reply