Troudbal King

Troudbal King

⚠️ You are reading a post that has been archived. This means the content:
  • could be very old (up to 15 years!)
  • could not be accurate anymore
  • could not represent the views of the author anymore
  • could be in le French

Grâce à A., j’ai pu découvrir les Tribal King. Et suite à mon amour pour Nâdyia, j’ai décidé d’en parler parce qu’ils valent également le détour.

Commençons par le clip des ces déchets de la musique:

Voilà, maintenenant que vous l’avez vu je rigole car vous aurez l’air en tête pendant toute la journée :-p Un passage par iTunes est nécessaire pour se nettoyer les oreilles… Ah et puis, avez vous remarqué les superbes jantes qui bougent en arrière-plan durant certains plans? Si ça c’est pas une preuve que ça s’adresse aux bouseux. J’imagine bien Stevie et Leslie de Faulx-les-Tombes faire les malins dans leur Corsa 1.0 litre sur la rue principale de la ville (la seule).
Néanmoins, profitons que vous ayez la mélodie (enfin, le jingle) en tête pour vous faire découvrir la parodie poétique découverte sur YouTube:

Clairement, des paroles comme “bouge toi grouille ma belle, pète moi la rondelle” sont très recherchées. Mais de fait, la parodie est en fait bien plus réussie que la chanson. Rien que les voix sont plus agréables…

Passons maintenant à l’analyse (ce sera vite fait, je vous rassure):
On a droit a une pâle copie de Marcelin Pokora maquillée avec du mascarat pour l’un et un style genre espagnol au dentier de cheval pour l’autre. Les paroles, aussi frêles que celles de Nâdiya, ne s’arrêtent toutefois pas à la stupidité. Non, on parle aussi de sexe. Wooooa. “Façon sexe”, si ça c’est pas un titre racoleur. N’empêche, désolé pour ceux qui seraient fans, mais Nâdyia garde quand même sa place de leader dans mon classement des chansons les plus “annoying” et les plus incroyablement bouseuses. Avec mention bien pour le Frog, tout de même…

Ah, et en guise de conclusion, voyons comment se défend une fan quand on dit que ce sont des merdeux décérebrés qui chantent ça:

1:c po de la merde
2:chui po une bouffone
3:c po des pedalle
4:chui po bete
5:jékoute po de la merde
6:c po un massakre
7: jte casse pask si il savé po chanter il vandrer po ossi b1 leur disk
8: TRIBAL KING C DE LE BONBEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et po des “PEDALES” kom tu di

Clairement, en lisant ceci, je suis directement bouleversé et je reconnais ma faute. Je suis vraiment nul et n’y connais rien en musique. La vraie musique, c’est fait par des Troudbal, tiens!

Leave a Reply