Résumé d’un You…

Résumé d’un You…

⚠️ You are reading a post that has been archived. This means the content:
  • could be very old (up to 15 years!)
  • could not be accurate anymore
  • could not represent the views of the author anymore
  • could be in le French

Ce qu’il y a de bien drôle au You, c’est qu’on se remémore les moments exceptionnels que l’on passe pendant plusieurs jours encore après l’évènement. Le temps que tout le monde vous rappelle ce que vous avez fait.

Enfin, c’est peut-être pas le cas de tout le monde, mais en tout cas de notre “groupe”. Ce m’a permis avant hier soir de rappeller à un pote que, pour cette soirée organisée en faveur de Gregg, il y avai également quelques types de la Star Ac’.

Mais bon, commençons dès le début. Tout d’abord, il fallait une invitation pour être au premier. On monte, et on voit un studio photo. Oulah, là j’ai déjà les boules de la suite, je le dis d’ailleurs à Mr. A qu’on risque à 100% de se prendre les pieds dedans un peu plus tard. Mais, fort heureusmeent, dès qu’on a commencé à sentir que l’on était… comment on appelle ça encore? Ah oui, défoncé, merci. Bref, dès qu’on était plus clean, le studio photo avait disparu. Ouf, ça nous aura éviter de devior rembourser des centaines d’€ de matos.

C’était cool également d’avoir un open bar, surtout quand on doit aller chercher des pépites dehors (sous la pluie) parce que le système Visa marche plus. Point pratique ça. Rappellons également la présence du traiteur Blue Elephant, ce qui a permis à Mr. P de se servir plus plus souvent que n’importe quel homme le pourrait. Mais on l’aime quand même.

Que dire ensuite des gens présents? Ces “stars” (comme indiqué sur l’invit) n’étaient autres que les losers de la Star Ac’. Je ne vous dis pas dans quel état était Mr. A parce qu’il voyait tous ces gens et qu’il allait les coller tout le temps pour prendre des photos :siffle:

Enfin, le meilleur moment, le moment de vérité: Mr. P qui annonce au “type de la Star Ac’ dont je ne connais pas le nom mais qui a la même coupe de cheveux que le caniche à mémé” que, je cite, “ta musique c’est d’a meeeeeeerde”. Passons outre les recommandations que celui-ci lui donnera sur la musique, en disant que Mr. P n’y connait en rien en musique. Ah c’est sûr, 8 ans de gratte, c’est pas grand chose.

Enfin bref, sacré soirée que ça. Ah, j’oubliais. Mr. P a également descendu tout les escaliers sur son c*l. Ca fait mal quand ça arrive, mais qu’est ce que c’est drôle à voir! Allez, c’est reparti dans quelques jours. Ouf!

Leave a Reply