After Drink

After Drink

⚠️ You are reading a post that has been archived. This means the content:
  • could be very old (up to 15 years!)
  • could not be accurate anymore
  • could not represent the views of the author anymore
  • could be in le French

Ca fait un bout de temps que j’ai créé la rubrique “Restaurants” sans jamais y mettre un seul article. Non pas que je manque d’idées, bien au contraire, mais je fais d’abord passer le reste… Qu’importe, encore un peu de pub pour un produit belgo-belge qui vaut le détour!

Bon aller d’accord, ce n’est pas un restaurant en soi. Mais ça a un rapport certain avec le gosier (et le mal au crâne du lendemain). Alors, chers lecteurs-(trices?!), dites bonjour à After! Il est un peu timide, au premier abord, mais, une fois que vous le connaitrez un petit peu, vous pourrez découvrir son caractère intense et goutu.

Mais qu’est-ce donc que “l’After”?

“La liqueur de café AFTER est un mélange subtil d’arômes de café, caramel et vanille. A savourer chaud avec un nuage de crème fraîche ou froid sur quelques glaçons, elle affole littéralement les sens.

Tout simplement. Alors, soyons francs: ça fait je dirais un an et demi ou deux que ça existe et ça reste discret. Mais c’est fini, vous pourrez le retrouver entre septembre et la fin 2006 dans les grandes surfaces. Si ça vous tente d’essayer dès maintenant, vous en trouverez dans pas mal de restos bruxellois ainsi que dans beaucoup de White Night. Sinon, un petit tour sur le site web vous permettra de localiser le vendeur le plus proche.

Donc, vous êtes maintenant au courant que, si vous en avez marre des Cognac, Amaretto, Irish coffees et autres liqueurs “after” dinner, il vous faut tenter du belge! L’After accompagnera agréablement votre fin de repas avec son goût sucré et caramélise et en prendre deux ou trois verres vous permettra d’avoir une bonne patate pour continuer la soirée (à consommer avec modération hein :fete: *ahem*).
Quant au prix? Comptez entre 5 et 8€ dans les restaurants, entre 12 et 15€ la bouteille. Vous allez à un dîner et vous trouvez que la bouteille de pinard, c’est trop ringard? Amenez de l’After et faites donc goûter tous vos comparses.

After Drink

Leave a Reply