Diam’s la bouse

Diam’s la bouse

⚠️ You are reading a post that has been archived. This means the content:
  • could be very old (up to 15 years!)
  • could not be accurate anymore
  • could not represent the views of the author anymore
  • could be in le French

Diam’s c’est artistique, joli, poétique, rythmique. Bref, c’est du tout bon. Je suis fan de Diam’s. Si si, j’vous jure! Mais restez, qu’on rigole un coup… ❗

Oui, Diam’s est bien une femm… fill… ouais enfin elle a pas de burnes en tout cas (amis de la poésie…)!

Commençons par un petit aperçu de sa biographie (fichtrement intéressante):

“Mélanie Georgiades, alias Diam’s, est une rappeuse française, née à Chypre le 25 juillet 1980 dans une famille greco-chypriote.
Elle grandit en région parisienne en Essonne (91) à partir de 4 ans. Elle devient célèbre en 2003 avec son single « DJ », tiré de son deuxième album, Brut de femme, son premier album ayant connu un échec commercial (là vous faites “ha ha!” dans votre tête, comme Nelson dans les Simpsons). Elle obtient la victoire de la musique pour l’album rap, hip hop de l’année 2004.
Contrairement à son single DJ, la plupart des paroles de ses chansons sont recherchées elle milite pour la reconnaissance des femmes, parle aussi d’espoir, de déception, elle y exprime sa vision de la vie en banlieue.

En fait j’en suis fan grâce au tube “DJ”, je le chantais toujours à l’école. J’ai jamais compris pourquoi mes amis me méprisaient à cause de ça d’ailleurs. En voiture, je passais dans la “rue des pitas”, le soir, les vitres ouvertes et le volume à fond. J’étais trooop cool quoi. Puis, c’est “il faut briser la glace, il n’faut pas s’voiler la face”. Ce tube déchirait grave sa mère quand même. Une fois de plus, je me suis fait lapidé parce que je chantais ça au cours, j’ai pas encore pigé pourquoi. L’artiste est vraiment hyper trop méga top quoi. Elle reprezent bien la galère qu’on vit dans les ghettos, les problèmes de société et blablabla. J’espère bien qu’elle repassera en concert assez vite ici, je me réjouis de lui balancer une pastèque à la gueule de l’encourager à fond.

[audio:http://old-blog.arnoz.be/wp-content/plugins/audio-player/MP3/diams.mp3]

Concernant son dernier album, il casse pas trois pattes à un canard. En tant que fan incontestable (et détestable), je letroue moins drôle que l’autre. Ah, c’est pas sensé être drôle? Enfin, surtout le tube “la boulette”. Franchement, elle y va cash. Les paroles sont recherchées et tout, genre “comme un goût de démago dans la bouche de Sarko”, c’est super recherché quoi. Elle a vraiment un don (non, pas celui de recevoir des trucs à la gueule…). On parle des Merco et tout, la claaaaaasse. Imagine, une Merco, le truc de star (hein Arthur…)! Et puis “génération non non”, ça sonne bien. C’est rigolo. Hi hi. Mais en fait, si je connecte mes deux neurones actifs aujourd’hui (suffisants pour analyser Diam’s) elle est très “non non” aussi. Bah ouais, elle critique le gouvernement et tout ça. Mais cest normal, c’est du rrrr…rr…ra…RAP. (difficile à prononcer ce mot). Il faut tout nicker, sinon ça se vendra pas.

Passons à l’étude d’un cas:

troooooooooooooooooooooo deeeeeeeeeeeeeee lllaaaaaaaaaaaaaa baaaaaaaaallleee ki tue franchement sure scéne elle déchire grave de chez grave en plus de la premiere partie China une voix pleine d’émotion et de charmes ki a foutu le feu diamant a tré bien su metter le feu encore plus meilleurs concert ke j’ai vu plein de rebondissement et d’eclatement l’artiste est vraiment proche de son public et elle l’aiment sa se sent
voila franchement ne vou fié pas au apparence allez le voir par curiosité et je vous assure vous n’allez pas être decu
bouzouuuu tt plein

Signé: jetaimebeaucoup

Ok, j’vois le genre. Ca doit être vachement cool en tant qu’artiste de se dire que le petit public qui nous aime c’est des gonzesse décérebrées de 12 ans. Enfin, c’est toujours ça, elles achètent l’album. Oui parce que faudrait voir à pas le pirater, elle veut déménager du ghetto Diamsounette hein!

PS: Ca se sentait que j’étais ironique (et encore bourré de la veille)?! Non parce que, évidemment, je hais cette “artiste”. Et histoire d’attirer du monde via Google et les bons mots-clés: “Nique ta mère le gouvernement de nawak!”

Leave a Reply